Station de ski du mont Bellevue : installation du nouveau câble du téléski Pomalift : fermetures

Sports activities  

Les travaux d’installation du nouveau câble du téléski Pomalift débuteront dès aujourd’hui à la station de ski du mont Bellevue. L’ensemble des travaux d’aménagement durera une dizaine de jours. La station de ski est privée de cet équipement depuis le début de la saison en raison de délais de production et de livraison du nouveau câble.

La semaine dernière, les équipes ont préparé le site pour l’exécution des travaux. Aujourd’hui, en cette journée pédagogique, les pistes de ski et la glissade sur tube seront ouvertes de 9 h à 17 h, alors que l’on installera les équipements dans la zone de travail.

La montagne sera fermée à compter de 17 h, ce soir, pour permettre l’installation du câble. En raison de ces travaux, le centre de ski sera fermé demain également. La reprise des activités aura lieu mercredi, à compter de 17 h.

Si la mise sous tension du câble se déroule comme prévu, l’ouverture du téléski Pomalift devrait avoir lieu le mercredi 27 février, à temps pour le début de la semaine de relâche.

View all alerts