Activités suspendues à la station de ski du mont Bellevue et à la base de plein air André-Nadeau

Sports activities  

En raison des conditions météorologiques, toutes les activités ayant lieu au parc du Mont-Bellevue et à la base de plein air André-Nadeau sont suspendues pour les prochains jours.

Du côté du parc du Mont-Bellevue, la station de ski est fermée aujourd’hui et demain, tout comme les sentiers de vélo sur neige, de ski de fond et de raquette. Cette fermeture préventive vise à protéger l’état des pistes et des sentiers. La Ville de Sherbrooke demande à la population de respecter l’interdiction d’y circuler.

La chute prévue des températures devrait permettre de travailler les pistes et les sentiers mécaniquement à compter de mercredi matin. Les activités devraient donc pouvoir reprendre progressivement mercredi.

Par ailleurs, des spécialistes tentent présentement de corriger un problème survenu hier, en fin d’après-midi, sur la remontée mécanique quadruple de la station de ski du mont Bellevue. Ce problème devrait être résolu à temps pour que la station de ski puisse de nouveau accueillir les skieurs et skieuses mercredi soir.

Base de plein air André-Nadeau
Du côté de la base de plein air André-Nadeau, toutes les activités sont suspendues aujourd’hui, demain et mercredi. Les différents plateaux sportifs pourront être travaillés mécaniquement mercredi de façon à ce qu’ils soient rouverts graduellement, en fonction des conditions climatiques.

View all alerts