Activités suspendues à la station de ski du mont Bellevue et à la base de plein air André-Nadeau

Sports activities  

En raison des conditions météorologiques, toutes les activités ayant lieu au parc du Mont-Bellevue et à la base de plein air André-Nadeau sont suspendues aujourd’hui.

La station de ski du mont Bellevue est ainsi fermée aujourd’hui, tout comme les sentiers de vélo sur neige, de ski de fond et de raquette. Cette fermeture vise à protéger l’état des pistes et des sentiers. La Ville de Sherbrooke demande à la population de respecter l’interdiction d’y circuler.

La chute des températures, prévue ce soir, devrait permettre de travailler les pistes et les sentiers mécaniquement la nuit prochaine. Les activités normales devraient donc pouvoir reprendre demain matin.

Pour en savoir plus

Base de plein air André-Nadeau

Du côté de la base de plein air André-Nadeau, toutes les activités sont aussi suspendues aujourd’hui. La patinoire devrait être rouverte durant la journée de demain. Les glissades sur tubes ainsi que les sentiers de marche devraient être accessibles pour la fin de semaine.

Seuls les sentiers de ski de fond resteront fermés. D’autres chutes de neige seront nécessaires avant que ces sentiers puissent être de nouveau empruntés.

View all alerts